Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ENVIES MES SOUHAITS MES DESIRS
19 juillet 2006

AIMER !!!

st_valentin_coeurs035

AIMER

UN TOUT PETIT MOT

ET SI FORT EN LUI !!!

Mais que veut dire "aimer" ?

Comme le vert de l'espérance,

"Aimer" c'est :

st_valentin_coeurs026

AIMER, ce n'est pas des grandes déclarations.  st_valentin_coeurs041

AIMER, c'est dans des petites choses.    st_valentin_coeurs043

AIMER, c'est un coup de téléphone, c'est une lettre, c'est une carte postale, c'est une surprise, c'est une visite, c'est aller marcher, c'est prendre un café, un souper.   st_valentin_coeurs116

AIMER, c'est faire des choses sans raisons.    st_valentin_coeurs036

AIMER, c'est accueillir, écouter, ne pas être pressé.   st_valentin_coeurs158

Aimer c'est de permettre à l'autre d'être vraiment lui, sans cachettes, sans détours. Et auprès de cette personne, de sentir que l'on s'améliore de jour en jour.  st_valentin_coeurs108

Aimer c'est dire: "Je t'aime, pas seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi."  st_valentin_coeurs123

Aimer c'est le mur du son du coeur !   st_valentin_coeurs129

AIMER c'est être là.

st_valentin_coeurs065

Publicité
Commentaires
L
aimer, c'est se prendre un électrochoc et se rendre compte que les preuves d'amour matérielles ne suffisent pas ... <br /> Aimer, c'est aussi savoir pardonner ...<br /> Aimer, c'est se remettre en question<br /> Aimer, c'est tout un art mais il suffit d'écouter son coeur et son partenaire, savoir le comprendre ou la comprendre !!!!!
Publicité