Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ENVIES MES SOUHAITS MES DESIRS
16 avril 2007

EST CE QUE C'EST NORMAL ?

Est ce normal que dans un couple,

le mari place l'argent pendant que la femme doit se

débrouiller pour subvenir aux besoins des enfants ?

Est ce normal, que l'homme ait des sommes incroyables sur ses comptes

pendant que la femme ne peut même pas aller chez le coiffeur ?

Est ce normal qu'un enfant doive s'offrir ses propres repas,

alors qu'il est en études ?

Est ce normal ?

est ce normal ?

est ce normal ?

est ce normal ?

que reste t-il comme échappée ?

la fuite ?

l'abandon ?

la soumission ?

l'esclavage ?

les ponts ?

Après tout, le pont Alexandre III à Paris,

n'est pas si mal ? non ?

A quoi sert de tout faire dans sa vie,

si personne ne reconnait quoique ce soit ?

Bon, désolée pour ceux qui liront ça ce soir !!

je suis au plus bas !!

je n'ai qu'une envie : disparaitre !!!!

Pourquoi les hommes sont ils aussi pingres ?

que feront ils de leur fric une fois mort ?

ils l'emmèneront avec eux ?

Je sais qu'il y en a au moins un qui va me comprendre !

et tant pis pour moi s'il ne se manifeste pas !!

j'ai l'habitude d'être rejetée !!!

Ca fait du bien de se lâcher !!

désolée !!!!!

Publicité
Commentaires
L
je compatis<br /> la vie est si dure parfois et surtout quand le sort s'acharne sur les memes ...<br /> et que tu ne mérites pas ça en plus ...<br /> grosses bises, et ne fais pas de bêtises !!!!!! surtout pas !
G
J'espère que cela va mieux, depuis ce billet !<br /> <br /> bises
M
il ne faut surtout pas baisser les bras ( pas plus qu'autre chose dans le cas présent )<br /> TIENS BON !
T
la fuite ? C'EST UNE SOLUTION<br /> <br /> l'abandon ? C'EST UNE AUTRE SOLUTION<br /> <br /> la soumission ? CERTAINEMENT PAS<br /> <br /> l'esclavage ? ENCORE MOINS<br /> <br /> les ponts ? OUI, MAIS POUR LUI.<br /> <br /> Gros bisous, tu sais qu'il y a quelqu'un qui est toujours prêt à t'écouter.<br /> JC
Publicité