MES ENVIES MES SOUHAITS MES DESIRS

Une envie ? un souhait ? un désir ? je les mets, ici tout simplement, comme une libellule peut se poser sur un roseau...

samedi 23 juin 2007

UN GROS BISOU POUR VOUS

mes ami(e)s !

non, hélàs, c'est encore pire !!

maintenant c'est le bureau qui me tombe dessus

et la seule issue qu'il me reste,

c'est de trouver autre chose !!

Bizarre, comme les gens aiment

s'approprier le bien d'autrui !!

on fait un gros boulot

pendant plus d'un an,

et juste pour un ti coup de main

salvateur, on s'approprie tout le travail fait !

Plus la peine de lutter,

de combattre ou de gueuler,

ce sont toujours les mêmes qui se font

tabasser !!

Alors, merci pour vos messages

mais je ne lutterai plus désormais !!

Comme disaient les Romains :

"alea jacta est"

Une petite note d'optimisme

pour terminer ?

Pour_votre_bien

Posté par Pachacamac3 à 11:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Y'a vraiment des ordures partout (pas que les Père Noël LOL). J'espère que tu auras ta vengeance, tu sais, c'est un plat qui se mange froid ......
    Mille gros bisous doux.

    Posté par passion de tout, samedi 23 juin 2007 à 12:24
  • voilà bien longtemps que je n'etais pas venue . je pensais que la boutique etait fermée ......
    je vois que ça ne va pas fort .Problemes dans la famille et au boulot ? c'est ça?
    que dire par ordi ?
    il faut rester droite et se fixer un cap !
    j'espere que dans ces pages ,tu pourras te decharger , reflechir , te liberer. Etre un peu ecouter et trouver des solutions
    salut ! je reviens

    Posté par véron, vendredi 29 juin 2007 à 00:58

Poster un commentaire