Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ENVIES MES SOUHAITS MES DESIRS
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

ani_holly001  frog

Un très joyeux Noël pour vous mes amis,

que l'esprit de cette fête

vous amène paix, joie, bonheur et santé !

Je n'ai plus beaucoup de temps

pour continuer ce blog,

le travail ne me lâche plus

et je rentre HS le soir.

Mais je ne vous oublie pas,

et ce soir, je serai avec vous par le coeur

et par la pensée !

Passez un très joyeux NOEL

je vous embrasse très fort

tag_noel6

et voilà pour vous :

c'est par ICI

Publicité
Commentaires
E
je t'ai fait une vilaine blague :<br /> je t'ai piégée, va regarder mon joueb ! <br /> Bonne soirée quand même !<br /> Bisouilles<br /> <br /> (ce qu'il ne faut pas faire, quand même, por espérer trouver un nouveau billet ici ! :-P )
G
Bonne et Heureuse Année à toi et toute ta famille ! Une santé de fer, un moral d'acier !<br /> <br /> Bisous
G
Joyeux Noël à toi et ta famille
Publicité